6 ÉTAPES SIMPLES, AMÉLIORER VOTRE ENTRAINEMENT

VOTRE ENTRAINEMENT PHYSIQUE


Il peut s’avérer difficile de trouver du temps pour s’entraîner. Les suggestions suivantes vous aideront à devenir aussi efficace que possible, lors de votre
ENTRAINEMENT.

  1. Oubliez le bavardage.

    Il est vrai que la salle de gym est un lieu social, mais passer des heures à bavarder avec des amis et seulement quinze minutes à s’entraîner peut sans doute être considéré comme une perte de temps. Si vous souhaitez socialiser au gym, commencez d’abord par votre ENTRAINEMENT.

  2. Planifiez votre ENTRAINEMENT.

    Afin de perdre moins de temps et plus de graisse, planifiez minutieusement votre séance d’ENTRAINEMENT et ne dérogez pas de votre plan. Ainsi, vous ne perdrez pas de temps à errer dans la salle de gym en cherchant ce que vous devriez faire ensuite. Vous pouvez aussi chronométrer vos séries de répétitions ainsi que vos périodes de repos et vous fixer des objectifs quant aux répétitions à effectuer en un certain temps. Rien ne vaut un objectif pour dépasser ses limites.

  3. Préférez l’ENTRAINEMENT par intervalles au cardio

    Les experts affirment que l’ENTRAINEMENT par intervalles est plus efficace que le cardio sur une longue distance. Au lieu de courir sans vous arrêter, faites dix séries de sprints de trente secondes, puis reposez-vous entre deux séries. Les recherches indiquent aussi que les exercices qui exigent un effort intense sur-le-champ, tels que monter les escaliers en courant, sauter à la corde et effectuer des sprints courts, augmentent la production d’hormones amincissantes du corps, telles que l’hormone de croissance et la testostérone.


  4. Participez à divers types d’activités physiques.

    Si vous avez l’habitude de courir, prenez une journée de repos et essayez une classe de Zumba ou de Pilates. On ne sait jamais, vous pourriez découvrir une activité qui vous plaira encore plus.
    Apprenez le Pilates de chez vous…

  5. Faites de l’exercice pendant les périodes de repos

    Au lieu de perdre votre temps à attendre entre les séries de développés des jambes, par exemple, faites vos séries de développés, puis faites quelques flexions des jambes et retournez aux développés. En faisant du vélo entre les exercices avec des périodes de repos minimales, non seulement vous effectuerez votre ENTRAINEMENT plus rapidement, mais vous en augmenterez aussi l’intensité, car vous ferez davantage travailler vos muscles, vous renforcerez votre système cardiovasculaire et vous brûlerez plus de calories.

  6. Entraînez-vous énergiquement.

    Si vous voulez améliorer vos résultats, vous devez intensifier votre ENTRAINEMENT . Révisez vos objectifs à la hausse petit à petit et, pendant l’ENTRAINEMENT ne manquez pas de faire cette répétition additionnelle qui vous semble un peu trop difficile. Mais n’en faites pas trop, et assurez-vous toujours de bien étirer vos muscles et de faire votre échauffement avant un ENTRAINEMENT intensif pour limiter les risques de blessure.

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tiré des articles sur l’amélioration du bien-être de Melaleuca– Octobre 2011

Les droits d’auteur son détenu par © Copyright 2011 Melaleuca, Inc 

 

 

 

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