Astuce santé, comment Aidez votre coeur

Durant le mois de la santé du coeur, aidez votre coeur 

Février est le mois officiel du coeur aux États-Unis et est considéré partout dans le monde comme le “mois de la Santé du coeur.”

Parmi tous les organes et muscles du corps, le coeur joue le rôle le plus important. Aucune partie de votre corps, pas même votre cerveau, ne peut fonctionner sans les battements réguliers de votre coeur.

Votre coeur est une pompe complexe que peuvent aisément ralentir les obstructions causées par la plaque, le cholestérol et les autres sources d’encrassement qui provoquent les maladies du coeur. Ces maladies constituent la principale cause de décès des hommes et des femmes aux États-Unis : elles ne doivent pas être prises à la légère.1

Pour que votre coeur fonctionne comme un moteur bien huilé, vous devez vous assurer qu’il ne s’encrasse pas. Février est le temps idéal pour nettoyer vos artères et remettre votre coeur en bonne santé.

Voici comment:

Exercice

Tout le monde sait qu’il faut faire de l’exercice pour devenir plus fort. D’ailleurs, vous avez probablement entendu parler des exercices cardiovasculaires. Votre appareil cardiovasculaire est le système de votre coeur; ainsi, lorsque vous effectuez des exercices cardiovasculaires, vous entraînez votre coeur – vous le renforcez. Les exercices cardiovasculaires comprennent, en règle générale, la course, la nage, la marche ou tout autre exercice d’endurance. Ils doivent être pratiqués au moins 30 minutes par jour.

Alimentation

Votre alimentation doit comprendre une grande quantité de polysaccharides (des sucres complexes), que l’on ne trouve que dans les fruits et les légumes. Les monosaccharides et les disaccharides (des sucres simples qu’on retrouve dans les bonbons, les sucreries et la malbouffe) sont mauvais pour votre coeur. Réduisez au minimum les huiles et les matières grasses dans votre alimentation afin d’empêcher la plaque et le cholestérol d’obstruer votre appareil cardiovasculaire. Certaines huiles sont meilleures pour votre coeur que d’autres, mais ces bonnes huiles ne sont pas celles qu’on utilise pour faire frire les aliments. Ainsi, tenez-vous loin des aliments frits. En outre, choisissez soigneusement les viandes que vous ingérez. La surconsommation de graisses animales cause la plupart des maladies du coeur, car, une fois digérées, ces matières grasses sont stockées directement dans votre réserve de gras et sont chargées de cholestérol.

Melaleuca vous offre des outils favorables à la santé du coeur qui optimiseront vos efforts sur le plan de l’alimentation et de l’exercice.

VFL.com

Vitality for LifeMC offre des outils stimulants en matière de bonne alimentation et d’exercice qui peuvent vous aider à tirer pleinement profit de votre entraînement et à maximiser votre bien-être total. Ouvrez une session sur VFL.com2 pour en savoir plus.

ProvexCVMC

ProvexCV contient un supplément de flavonoïdes breveté qui libère le pouvoir antioxydant du raisin pour aider à prévenir l’oxydation causée par la LDL et à maintenir une activité saine des plaquettes sanguines, améliorant ainsi la santé cardiovasculaire. ProvexCV est une formule brevetée composée de pépins de raisin, de peau de raisin, de quercétine, de myrtilles et de Gingko biloba. Il inclut aussi un mélange exclusif d’enzymes qui aide votre corps à absorber plus efficacement les antioxydants de ProvexCV.

3 (numéros de brevets américains : 7 229 651 et 6 818 233; numéro de soumission NHPD : 106471).
 

PhytomegaMC

Les phytostérols d’origine végétale de Phytomega imitent le cholestérol de votre corps. Ils aident à bloquer efficacement l’absorption du cholestérol par votre intestin. Le cholestérol non absorbé est ensuite éliminé par votre corps en tant que déchet. Phytomega contient également des acides gras oméga-3, de bonnes matières grasses qui permettent de réduire promptement le cholestérol.

3(numéro de soumission NHPD : 106280).
 

La santé intégrale de votre corps repose sur la santé de votre coeur. En prenant soin de votre cœur, vous brûlerez les matières grasses plus aisément, augmenterez votre masse musculaire plus facilement et désembrumerez votre esprit. Alors, faites quelques efforts ce mois-ci, car février est le mois de la Santé du coeur.

  1. http://www.whitehouse.gov/news/releases/2008/02/20080201-3.htmll
  2. Disponible seulement en anglais.
  3. Visitez www.melaleuca.com pour trouver plus de renseignements de ce produit.

Télécharger la Version PDF
tirée des articles sur l’amélioration du bien-être de Melaleuca– Février 2009

Les droits d’auteur son détenu par © Copyright 2011 Melaleuca, Inc 

Increase your website traffic with Attracta.com

Ce contenu a été publié dans Santé, santé physique, Être mieux, être mieux avec soi, Melaleuca, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire