En nettoyant cela peut-être dangereux !

Quatre amis ( nettoyant ) à ne pas ramener à la maison

Vous pensez qu’ils sont vos amis, mais ils ne le sont pas. Vous les invitez chez vous, leur donnez leur propre chambre. Vous prenez même une douche ou laver la vaisselle avec eux. Vous croyez qu’ils sont sûrs, mais le sont-ils?

Qui sont ces perfides vauriens – ces menaces à votre foyer et votre famille?

Ils sont les produits de nettoyage ( nettoyant ) de tous les jours – des marques d’épicerie dans lesquelles vous avez confiance depuis des années. Comment vous êtes-vous laissé tellement berner? Voici seulement quatre des produits de tous les jours que vous rapportez chez vous de votre épicerie du quartier et qui sont potentiellement dangereux:

  1. Eau de javel Un nettoyant qui fait plus que blanchir: pour décrire ce produit, les mots les plus souvent utilisés par les médecins et les scientifiques sont « toxique, corrosif, et dangereux. » Il peut brûler la peau, les poumons et les yeux. En combinaison avec d’autres produits chimiques courants, il produit un gaz toxique. Donc, si vous avez de l’eau de javel dans votre maison, vous pourriez vous poser la question: Pourquoi?

  2. Désinfectants et nettoyant : les quats (composés d’ammonium quaternaire), sont les ingrédients actifs les plus couramment utilisés dans les désinfectants et nettoyant (s) d’usage à la maison. Les quats sont irritants pour les yeux et nécessitent une étiquette de mise en garde. Ils sont toxiques s’ils sont ingérés. En fait, si vous lisiez les mises en garde sur les étiquettes, vous n’auriez probablement pas acheté le produit en premier lieu.

  3. Le nettoyant pour les vitres : Allez, ceci ne peut pas vous nuire, peut-il? De l’irritation des yeux et de la peau aux problèmes plus graves en cas d’ingestion, ce liquide inoffensif peut vous tuer, pas seulement nettoyer vos fenêtres. La plupart des nettoyants de vitres de l’épicerie sont alimentés par de l’ammoniaque, un produit chimique si puissant que même un tout petit peu est dangereux. Ajoutez de l’ammoniaque à l’eau de Javel et vous créez un gaz mortel.

  4. Le nettoyant tout usage L’idée semble très bonne: nettoyer presque tout. Pour faire cela, cependant, la plupart pour ne pas dire chaque nettoyant tout usage des épiceries combine les substances dont vous ne voulez pas que votre famille touche ou sente l’odeur: l’ammoniac, le formaldéhyde, l’eau de javel, et d’autres. Les nettoyants tout usage peuvent être une soupe populaire de la toxicité.

Écoutez:

Votre famille dépend de vous pour assurer leur sécurité, mais vous ne pouvez pas dépendre de la plupart des fabricants ou les détaillants pour vous aider à le faire. C’est aujourd’hui le jour pour lancer une recherche diligente pour les produits qui sont plus sûrs pour votre maison. Vous voulez accomplir vos tâches les plus difficiles de nettoyage, mais sans les dangers des produits chimiques toxiques.

Des alternatives sont disponibles – des produits qui sont préoccupés par votre santé et pas seulement votre porte-monnaie, mais vous devez les chercher et poser des questions pour les trouver.

Télécharger la Version PDF (en anglais seulement)
tirée des arti
cles sur l’amélioration du bien-être de Melaleuca– Mars 2012

Les droits d’auteur son détenu par © Copyright 2012 Melaleuca, Inc

Increase your website traffic with Attracta.com

EmailTumblrPinterestRedditStumbleUponBookmarks.frPartager/Marquer
Ce contenu a été publié dans Non classé, Santé, Environnement, toxique et dangereux, santé global, Produits, produits nocifs à votre santé, produits nuisibles à votre environnement, cancer, Maladies, Être mieux, Melaleuca. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire